Denim & chic

Denim & chic

Hello les girls, j’espère que vous allez bien !

Cette semaine gros craquage dans les magasins, avant ma rentrée de lundi. Si seulement je pouvais rester en vacances encore un petit mois, juste un ! Bon… j’en demande peut-être un peu beaucoup, tout le monde a repris depuis 1 mois, je ne suis pas à plaindre non plus…

Enfin bon, passons aux choses sérieuses ! Les fringues !

J’ai toujours adoré les escarpins pointus mais seulement sur les autres, j’ai jamais osé m’en acheter. Au final, hier, je me suis lancée, surtout avec un prix imbattable de 25 €, je me suis dit pourquoi pas ! J’ai fait cette jolie acquisition chez Zara. J’ai beaucoup aimé la couleur qui s’associe parfaitement avec un jean, pour casser le fait que ce soit très classe, je trouve ça parfait !

La meilleure acquisition ! Mes lunettes ! Je suis tombée in love ! J’en cherchais depuis assez longtemps dans ce style mais il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas … Mais là !! Rien à redire ! Ni une ni deux j’ai craqué ! C’est dans une boutique vraiment cool et moderne avec que des jolies modèles que j’ai trouvé cette perle ! Chez Jimmy Fairly. J’en avais déjà entendu parler mais je n’avais encore jamais vu de boutiques, pourtant il y a plusieurs magasins sur Paris. Enfin bref je les ai enfin trouvées et j’en suis vraiment ravie. Malheureusement je n’ai pas la référence et elles ne sont pas sur leur site internet. Mais aucun risque, vous les trouverez en magasin.

Comme d’habitude les références de toute ma tenue juste en dessous !

Je vous embrasse, à bientôt !

.P♡

 

       

Partager:

2 Commentaires

  1. Lou
    15 octobre 2017 / 21:36

    Quelle élégance, j’adore ce coté denim et chic à la fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *